LES PETITS MOTS DE  LA FIN

 

  •  Impression pour notre premier raid autour di monde. D'abord gené d'arriver dans un pays ou les gens font avec pas grand chose nous avons été agréablement surpris d'être accueilli par des habitants heureux et souriant.                                                                                                                                                          Au niveau du groupe nous avons fait la connaisance de personnes sympa avec comme d'habitude le bout en train, le rigolo, le discret, celui qui redemande toujours l'heure du rdv , le ronchon et l'attentionné.        Au niveau de l'organisation  rien à dire c'était parfait. Accueil, Hotel, Parcours, Donation dans les villages, Timing Repas et les transferts.                                                                                                                         Il nous reste à vous inviter le 24 Mai prochain à Villers le lac dans le Doubs pour notre premier Trail du Saut du Doubs. Organiser par notre club à la découverte du massifJurassien, Franco-Suisse sur des distances 13,24 et 37 kilomètres.                                                                                                                    Un grand merci à tous.

Jean et Cathy

  • Merci gégé et à ton staff d'avoir organisé notre arrivée un peu tardive... Belle aventure sportive humaine... Laos, pays merveilleux avec une population trés souriante. Que du bonheur. Super ambiance dans le group et profitons de tous instants de la vie! Merci encore pour ces moment de partage.

Remy, Nath, Roland

  •  Que de beaux souvenirs des habitants du Laos, un accueil chaleureux dans chaque village, une ambiance zen dans un décor verdoyant. Le tout grâce à une organisation au top comme d'habitude.

Antoine et Marie

  • Les raids de Gérard, c'est le plaisir de l'effort et le sourire des plaisirs partagés. Vivement Mada 2020 qui sera aussi sportif et festif. Il suffit dune petite étincelle pour mettre le feu aux poudres. Merci à tout le monde

Stéphane

  • Le mythique fleuve MEKONG comme fil conducteur de ce magnifique RAID LAOS 2019, organisé de main maître par Gérard et ses équipes locales. Un raid sportif et humanitaire hors des sentiers battus, qui nous a fait vivre une trés belle aventure humaine..... vivement le prochain raid!

Damien personeni

  • L'aventure humaine et sportive promettait d'être belle et dépaysante. Elle l'a été au delà de mes  espérances. Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ce que nous avons vécu en commun pendant ces 10 jours. Grandiose, sensationnel, émouvant, transcendant... MERCI à tous les participants, aux membres du staff et à tous les laotiens rencontrés au cours de notre parcours pour ces moments d'intense convivialité et ces valeurs humaines amplement partagés. A trés bientôt les amis!

Yannick 

 

 

  • Cinq jours de raid, d'échanges, de partage de plaisir. Chaque jour est différent autant sur le plan sportif que les villages traversés.  Beaucoup d'émotions lors des remises de dons. Un grand bravo à l'organisation. Vivement le prochain raid avec Gerard et son équipe!

Nicolas

  • Superbe raid qui nous a permis de découvrir une partie du Laos dans une trés bonne ambiance. Merci pour la disponibilité de tout le staff (pisteurs, médical, chronométreuse et photographe) le tout orchestré par Gégé

Martine et Jacques

 

  • Je crois qu'il n'y a pas de mots assez forts pour décrire l'intensité des choses que nous avons vécues lors de cette édition 2019 du Raid Laos. 5 jours de trail au milieu de nul part, des villages coupés du monde, des paysages à couper le souffle, un groupe trés soudé, un staff aux petits soins, tout était réuni pour que cette aventure soit exceptionnelle.Un moment de partage unique au monde. Merci pour tout et encore bravo!

Coralie

  • Deuxième raid avec Gégé et c'est toujours aussi fabuleux. Une organisation au top jusqu'au moindre détail. Tout est parfaitement réfléchi et minutieusement préparé pour que nous passions un séjour inoubliable. Un savant mélange de course à pieds et de visites pour nous plonger au mieux dans la culture locale et au plus près des habitants. L'accueil dans les villages fut plus que chaleureux et c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai partagé ces donations pour les écoles. Voir le sourire de ces enfants reste le plus beau cadeau. Allié le sport à la découverte d'un pays en passant par ces petits villages et au travers de paysages magnifiques, c'est tout ce que j'aime. L'ambiance est parfaite grace à tous les participants, pour faire une belle aventure humaine. Merci à toi Gérard et à tout ton staff pour ce magnifique voyage au Laos. Vivement le prochain à Mada !

Christophe Mura

 

  • Des sourires, des paysages magnifiques, une organisation parfaite, un groupe superbe. Je ne me lasse pas de revenir au Laos pour apprécier ces moments formidables de la vie.

 

René

 

  • De belles rencontres, des paysages magnifiques une organisation sans faille. Merci à toi et à tous ton staff pour ces moments de partage.

 

Christophe Tricaud

 

  • Une première fois en Asie. Une première fois avec RAID-INDO. S'il y en a de difficiles (des 1er fois) notre 1er avec « la bande à Gégé » fut à la hauteur de nos attentes, professionnalisme et bienveillance réunies, pour la découverte d'un Laos paisible et chaleureux.

 

Vivement la  seconde !!!

 

Maryline et Jacques

 

  • Après Chaque raid Laos on se dit que c'était le plus beau. La magie a encore fonctionné grâce à un groupe génial qui a transformé ce raid en un bouquet final plein de sportivité, d'amitié, d'échanges et de festivités.

 

Jeff

 

  • Le Laos, excellent palier de décompréssion ? Merci...

 

Annette Lutten

 

  • Premier raid pour moi une super expérience. Vivement le prochain

 

Gilles Schwebel

 

  • Au-delà du challenge personnel, une extraordinaire aventure humaine et sportive. Un grand merci à l'équipe de Gégé, Phasuk et aux « Nathalie » au carré pour ces fou-rires inoubliables

 

Tony

 

  • La mayonnaise a encore prise, quel  bon cuisinier ce Gégé ! Merci à tous,staff,coureurs et marcheurs pour cette super ambiance.

 

Luce

 

  • Une découverte hors du commun ! Jamais je n'aurais penser vivre une expérience de ce genre. Un staff au top qui nous faits découvrir de somptueux paysages, des rencontres improbables dans des villages perdus. Tout ça dans la joie et la bonne humeur. Un régal.

 

Christophe Cordier

 

  • Vietnam, Equateur, Laos : 3 raids et 3 expériences différentes. Un point commun cependant : des parcours magnifiques, de la bonne humeur et un staff d'un grand professionnalisme où tout est huilé à la perfection.

 

Olivier Reibel

 

  • Du début à la fin, c'est une expérience à vivre en savourant chaque instant, cela est rendu possible grâce à une organisation milimetrée. Un raid exeptionnel.

 

Bernard et Regine

 

  • Arrivant bonne dernière à chaque étape, je remercie vivement tous les participants à ce raid Laos (coureurs, marcheurs et staff) qui ont toujours été présents à mon arrivée et m'encourageaient par leurs applaudissements et autres hourras et bravos   . Ca m'a mis du baume au cœur à chaque fois.

 

Anne

 

  • Nous avons vécu une aventure humaine et sportive, découvert le Laos et sa population. Merci Gérard, le staff pour cette organisation au top ! Merci à tous les participants pour le partage ! Merci au Laos, à ses habitants, à ses paysages.

 

Damien et Anne

 

 

Etape 5

25/11/19

le  grand mot de Yannick:


Cinquième et dernière étape... Le raid finit en apothéose avec un parcours varié et spectaculaire de 20 km, une boucle autour de Pakbeng que seuls les initiés comme Marco connaissent. Météo trés agréable. Sur les hauteurs du Mékong, entre sentiers au coeur de la végétation luxuriante et des pistes blanches, tantôt sur les corniches, tantôt à travers les villages typiques aux sourires accueillants, cette dernière étape à une saveur particulière... Le groupe a décidé de maintenir une cadence plus propice à la convivialité et à l'observation des paysages enchanteurs qui s'offrent à nous.

C'est également l'opportunité pour quelques uns comme moi de jouer le rôle de premier de cordées sur quelques décamètres :-) A l'arrivée le groupe de tête forme un grand V en l'honneur de Gérard V. qui avec son staff d'exception a transformé mon rêve de raid aventure en réalité inoubliable...

Après une bonne douche chaude, place aux photos et au déjeuner coloré et riche en saveurs, à l'hôtel, chacun vêtu du blanc de nos maillots finisher.

Ambiance joviale et rieuse, de plus en plus familiale depuis notre départ il y a 6 jours. Et sous peu rdv dans un restaurant typique déniché par le roi de la fête, Phasouk, pour une fondue coréenne, un autre temps fort de cette aventure humaine. En attendant, je profite du moment présent en observant le couché du soleil grandiose sur le Mékong..

le mot de Mickael:

Spot de folie, que du plaisir aussi bien visuellement que sportivement.

Marcheur, coureur que du bonheur.

classement étape 5:

Etape 5

Dossard

Prénom

Nom

Temps

Classement

1

Coralie

Créoff

02:27:34

1

2

Nicolas

Créoff

02:27:34

1

3

Patrick

Candé

02:27:34

1

6

Sébastien

Noblet

02:27:34

1

8

Christophe

Tricaud

02:27:34

1

9

René

Chouzy

02:27:34

1

20

Olivier

Reibel

02:27:34

1

21

Damien

Personeni

02:27:34

1

22

Christophe

Cordier

02:27:34

1

32

Stéphane

Speich

02:27:34

1

23

Gilles

Schwebel

02:28:30

11

33

Yannick

Sorler

02:28:34

12

36

Catherine

Faivre Pierret

02:29:32

13

18

Tony

Belfiore

02:32:58

14

12

Christophe

Mura

02:34:12

15

11

Olivier

Mutrelle

02:34:35

16

37

Jean

Faivre Pierret

02:41:57

17

27

Anne

Manceau

02:43:58

18

28

Damien

Manceau

02:43:58

18

10

Cathy

Labadens

03:02:41

20

25

Regine

Arcamone

03:15:04

21

26

Bernard

Arcamone

03:15:04

21

7

Anne

Lallemand

03:45:35

23

 

 

 Etape 4

24/11/19

Réveil piquant pour certains mais tout le monde est près à affronter le chrono ce matin.

L'heure du contre la montre à sonnée. 11 km étape courte mais intense avec une arrivée sous une chaleur de plombs.  Les marcheurs peuvent encourager les coureurs tous le long du parcours.

Nous sommes accueillis par les habitants du village ou  nous effectuons notre dernière  donation à l'école du village. Les villageois nous invitent à une nouvelle cérémonie du BASI, nous repartons les bras chargés de nouvelles âmes.

Nous quittons le village en début d'après-midi, 2h30 de bateau nous attendent pour rejoindre notre dernière halte : Pakbeng lieu de notre dernière étape demain.

Le repos est de mise ce soir.

Le mot de Luce :

Soirée Laotienne animée par Phasuk MEMORABLE !!! Une pensée pour les filles du raid Equateur ( Virginie, Perrine et Yvonne) qui ne dansaient pas sur les tables hier soir !

Le mot de Nathalie :

Après une soirée mémorable, que nous pourrions rebaptiser la Nathalie Mékong !!

Nous sommes partis du camp et avons pris le petit déjeuner sur le bateau. Etape particulière aujourd'hui puisque c'est la course contre la montre, étape à la fois de transition et ludique, les marcheurs ont pu voir les coureurs un à un et les encourager dans leur effort.

Après l'effort le réconfort croisière jusqu'à Pakbeng, c'est juste magique de se laisser porter par le Mekong. Luxe suprême chambre, douche bref fini le mode survie.

Gérard nous a fait prendre conscience de l'énorme privilège que nous avons-nous en France.

Diner en ville puis soirée marmotte pour certain et d'autres encore en manque de sensation : happy Bar !

Bref journée mémorable comme toutes les autres.

classement étape 4:

Etape 4

Dossard

Prénom

Nom

Temps

Classement

2

Nicolas

Créoff

00:51:45

1

3

Patrick

Candé

00:56:48

2

22

Christophe

Cordier

00:57:03

3

1

Coralie

Créoff

01:00:20

4

28

Damien

Manceau

01:00:53

5

9

René

Chouzy

01:03:00

6

20

Olivier

Reibel

01:04:00

7

21

Damien

Personeni

01:05:03

8

6

Sébastien

Noblet

01:06:02

9

33

Yannick

Sorler

01:07:48

10

37

Jean

Faivre Pierret

01:08:38

11

23

Gilles

Schwebel

01:08:46

12

32

Stéphane

Speich

01:08:48

13

8

Christophe

Tricaud

01:09:40

14

12

Christophe

Mura

01:09:56

15

36

Catherine

Faivre Pierret

01:10:56

16

26

Bernard

Arcamone

01:14:00

17

18

Tony

Belfiore

01:15:56

18

11

Olivier

Mutrelle

01:19:43

19

27

Anne

Manceau

01:20:06

20

10

Cathy

Labadens

01:23:37

21

25

Regine

Arcamone

01:34:36

22

7

Anne

Lallemand

01:46:09

23

 

 

Etape 3 

23/11/19

6H30 tout le monde est sur le bateau prêt à repartir, les visages quelques peut fatiguer pour certains. La nuit chez l'habitant n'est pas forcément la plus réparatrice ! Petit Déjeuner rapide à bord puis nous débarquons les coureurs pour la plus longue étape (25km), deuxième arrêt pour les marcheurs qui eux aussi s'attaquent à leur plus longue distance (17.5km)/

 

Coureurs et marcheurs franchissent la ligne d'arrivée avec le sourire, les corps commencent un peu à fatiguer, les 1 er ampoules apparaissent mais pas de gros bobo à l'horizon.

 

Après un bon repas sur le bateau, un après-midi farniente s'impose. Tout le monde met la main à la pâte pour installer le campement des tentes sur les hauteurs de la plage, le feu est lancé. Cela tombe bien Gégé annonce le retour de la dégustation des produits des terroirs ! Et oui nous n'avons pas réussi à tous finir en une soirée.

 

L'ambiance au bord du Mékong commence à monter, la musique et le lao lao aussi ! 21h30 piqure de rappel de Gégé et non nous ne sommes pas à la soirée de Gala mais bien à la veille de l'Etape 4.

 

Allez hop tout le monde au dodo !

Le mot de Luce & Tony :

Journée intense STOP Logistique et ravitaillement au top STOP Repas sur le bateau au bord du Mékong STOP Montage de tente sur la plage STOP Que de journées magnifiques STOP Mais qu'est ce qui nous attend pour les jours à venir?

 classement étape 3:

 

Etape 3

Dossard

Prénom

Nom

Temps

Classement

22

Christophe

Cordier

02:31:22

1

3

Patrick

Candé

02:32:08

2

2

Nicolas

Créoff

02:39:38

3

28

Damien

Manceau

02:44:24

4

1

Coralie

Créoff

02:44:48

5

21

Damien

Personeni

02:47:47

6

9

René

Chouzy

02:52:28

7

6

Sébastien

Noblet

03:00:18

8

8

Christophe

Tricaud

03:02:24

9

36

Catherine

Faivre Pierret

03:06:00

10

12

Christophe

Mura

03:12:17

11

23

Gilles

Schwebel

03:15:25

12

37

Jean

Faivre Pierret

03:25:07

13

11

Olivier

Mutrelle

03:26:47

14

32

Stéphane

Speich

03:30:06

15

33

Yannick

Sorler

03:30:06

15

27

Anne

Manceau

03:32:42

17

10

Cathy

Labadens

04:08:55

18

25

Regine

Arcamone

04:11:43

19

26

Bernard

Arcamone

04:11:43

19

18

Tony

Belfiore

04:18:38

21

7

Anne

Lallemand

05:10:00

22

20

Olivier

Reibel

05:10:00

22

 

 

Etape 2  

21/11/19

Après une nuit réparatrice au Lodge, les marcheurs embarquent pour prendre le départ  de 15 km au R1. Les coureurs restent sur place pour le départ de leur 2ème étape de 23 km. Le soleil est déjà bien présent, cela s'annonce un peu plus difficile que la veille.

 

Sur la ligne d'arrivée les coureurs sont accueillis sous une haie d'honneur formée par les enfants du village qui attendent leur arrivée avec impatience ! Les trois 1ers arrivent main dans la main suivis de près par la 1ère femme (classement ci-dessous). Nous enchainons directement avec notre 1ère donation auprès du chef du village et de l'instituteur, nous distribuons des lunettes et du matériel scolaire.

 

Nous embarquons à bord du bateau pour un bon repas bien mérité et nous continuons à remonter le fleuve du Mékong pour atteindre le village de Banhabteu.

 

Nous sommes de nouveau accueillis sous une haie d'honneur à l'école du village où les enfants nous attendent avec des colliers de fleurs réaliser par leurs soins. Nous effectuons une seconde donation en matériels scolaires. Puis les enfants nous offrent  un spectacle de danse traditionnel laotienne et nos participants bons vivants n'hésitent pas à partager avec eux quelques pas de danse !

 

Un grand moment d'émotion, de partage, de sourire et de rigolade !

 

Nous partons par petit groupe retrouver notre famille d'accueil où nous passerons la nuit, petit moment de détente avant de tous se retrouver avec les habitants du village pour la cérémonie du BASI, le moment pour tous de retrouver nos âmes perdues.

 

Un dernier échange conviviale autour du repas préparer par les habitants et partager un ou plusieurs verre de Lao (alcool de riz).

 

Nous partons nous coucher le corps pour certains un peu endolorie par cette 2ème étape mais nous aurons vécu  une journée forte et riche en émotions.

 

Les bras chargés de bracelets en espérant que tout  le monde est récupéré son âme pour l'étape de demain qui s'annonce la plus dure.

 

Le mot de Coralie :

 

Parcours magnifique sur des sentiers surplombant le Mékong. Il fait très chaud et nous croisons beaucoup d'habitants. Les échanges sont très forts ; même si le vocabulaire connu se réduit à bonjour et merci, on voit les visages des locaux s'illuminer quand on prononce ces deux mots. Les dotations effectuées dans le village d'arrivée et l'école visitée l'après-midi sont riches en émotions. Le voyage est physiquement et humainement exceptionnel.

Classement étape 2:

Etape 2

Dossard

Prénom

Nom

Temps

Classement

2

Nicolas

Créoff

2.10.12

1

3

Patrick

Candé

2.10.12

1

22

Christophe

Cordier

2.10.12

1

1

Coralie

Créoff

2.19.53

4

9

René

Chouzy

2.23.22

5

28

Damien

Manceau

2.23.22

5

21

Damien

Personeni

2.27.10

7

6

Sébastien

Noblet

2.29.15

8

20

Olivier

Reibel

2.30.09

9

8

Christophe

Tricaud

2.35.43

10

32

Stéphane

Speich

2.36.20

11

33

Yannick

Sorler

2.36.20

11

12

Christophe

Mura

2.37.01

13

11

Olivier

Mutrelle

2.44.51

14

26

Bernard

Arcamone

2.46.54

15

36

Catherine

Faivre Pierret

2.47.06

16

37

Jean

Faivre Pierret

2.47.20

17

23

Gilles

Schwebel

2.50.41

18

27

Anne

Manceau

2.53.48

19

18

Tony

Belfiore

2.58.53

20

10

Cathy

Labadens

3.26.42

21

25

Regine

Arcamone

3.26.42

21

7

Anne

Lallemand

4.19.10

23

 

 

Etape 1

20/11/19

1er départ donné sous un petit brin de pluie mais qui va vite laisser place aux éclaircies.

Le 1er coureur franchi la ligne d'arrivée sous la barre des 2h et tous les participants ont passé la ligne d'arrivée avec le sourire et sous les applaudissements des enfants du village.

Nous embarquons à bord de notre bateau pour les 5 jours, il nous dépose peu de temps après au milieu de nulle part dans un endroit hors du temps et magique : Le KAMU LODGE.

Au programme de l'après-midi ; massage et repos pour certains et pour d'autres, activités autour du Lodge (pêche, visite du village etc....)

Nous finissons la journée par notre 2ème briefing pour l'étape 2, l'annonce du 1er classement (voir ci-dessous) et nous fêtons l'anniversaire de Jacques.

La traditionnelle soirée des mets et vins de nos régions peux commencer avec une table qui débordent de victuailles. La soirée est annoncée conviviale et donne le ton de ce dernier raid que Gégé souhaite festif. Je crois qu'il est servi !

La bonne humeur des 40 participants (nous sommes enfin au complet !) est au beau fixe. Nous partons nous coucher avec déjà une 1er journée magique en mémoire.

La suite des aventures demain !

Le mot de Martine :

Jacques a eu la chance de passer le jour de son anniversaire au Lodge de Kamu endroit paradisiaque.

Un grand merci à toute l'équipe.

Le mot de Damien Personeni :

Parcourant l'Asie depuis 1991, je souhaitais vivement découvrir le Laos. Paysages grandioses, accueil chaleureux, nourriture exquise, sourire à chaque regard... et ce petit parfum d'Indochine. Quelle magnifique formule ce Raid Laos en remontant le mythique fleuve Mekong, associant le cœur pour son côté humanitaire et les jambes pour son côté sportif. Un regret ? Ne pas avoir connu Gérard plus tôt !

Classement étape 1:

Etape 1

Dossard

Prénom

Nom

Temps

classement

22

Christophe

Cordier

1.52.26

1

2

Nicolas

Créoff

1.55.18

2

3

Patrick

Candé

1.55.18

2

21

Damien

Personeni

2.01.27

4

1

Coralie

Créoff

2.03.00

5

28

Damien

Manceau

2.04.07

6

20

Olivier

Reibel

2.07.59

7

6

Sébastien

Noblet

2.08.58

8

9

René

Chouzy

2.10.13

9

12

Christophe

Mura

2.12.34

10

32

Stéphane

Speich

2.17.01

11

33

Yannick

Sorler

2.17.01

11

8

Christophe

Tricaud

2.17.27

13

36

Catherine

Faivre Pierret

2.26.23

14

37

Jean

Faivre Pierret

2.26.25

15

11

Olivier

Mutrelle

2.26.53

16

23

Gilles

Schwebel

2.28.27

17

27

Anne

Manceau

2.29.45

18

18

Tony

Belfiore

2.45.26

19

10

Cathy

Labadens

2.47.13

20

25

Regine

Arcamone

3.06.05

21

26

Bernard

Arcamone

3.06.05

21

7

Anne

Lallemand

3.20.48

23

 

 

CLASSEMENT GENERAL


Dossard

Prénom

Nom

 

Etape 1

Etape 2

Etape 3

Etape 4

Etape 5

Temps aditionner

Classement

22

Christophe

Cordier

H

01:52:26

02:10:12

02:31:22

00:57:03

02:27:34

09:58:37

1

3

Patrick

Candé

H

01:55:18

02:10:12

02:32:08

00:56:48

02:27:34

10:02:00

2

2

Nicolas

Créoff

H

01:55:18

02:10:12

02:39:38

00:51:45

02:27:34

10:04:27

3

1

Coralie

Créoff

F

02:03:00

02:19:53

02:44:48

01:00:20

02:27:34

10:35:35

4

21

Damien

Personeni

H

02:01:27

02:27:10

02:47:47

01:05:03

02:27:34

10:49:01

5

9

René

Chouzy

H

02:10:13

02:23:22

02:52:28

01:03:00

02:27:34

10:56:37

6

28

Damien

Manceau

H

02:04:07

02:23:22

02:44:24

01:00:53

02:43:58

10:56:44

7

6

Sébastien

Noblet

H

02:08:58

02:29:15

03:00:18

01:06:02

02:27:34

11:12:07

8

8

Christophe

Tricaud

H

02:17:27

02:35:43

03:02:24

01:09:40

02:27:34

11:32:48

9

12

Christophe

Mura

H

02:12:34

02:37:01

03:12:17

01:09:56

02:34:12

11:46:00

10

33

Yannick

Sorler

H

02:17:01

02:36:20

03:30:06

01:07:48

02:28:34

11:59:49

11

32

Stéphane

Speich

H

02:17:01

02:36:20

03:30:06

01:08:48

02:27:34

11:59:49

11

36

Catherine

Faivre Pierret

F

02:26:23

02:47:06

03:06:00

01:10:56

02:29:32

11:59:57

13

23

Gilles

Schwebel

H

02:28:27

02:50:41

03:15:25

01:08:46

02:28:30

12:11:49

14

37

Jean

Faivre Pierret

H

02:26:25

02:47:06

03:25:07

01:08:48

02:41:57

12:29:23

15

11

Olivier

Mutrelle

H

02:26:53

02:44:51

03:26:47

01:19:43

02:34:35

12:32:49

16

27

Anne

Manceau

F

02:29:45

02:53:48

03:32:42

01:20:06

02:43:58

13:00:19

17

20

Olivier

Reibel

H

02:07:59

02:30:09

05:10:00

01:04:11

02:27:34

13:19:53

18

18

Tony

Belfiore

H

02:45:26

02:58:53

04:18:38

01:15:56

02:32:58

13:51:51

19

10

Cathy

Labadens

F

02:47:13

03:26:42

04:08:55

01:23:37

02:29:32

14:15:59

20

26

Bernard

Arcamone

H

03:06:05

02:46:54

04:11:43

01:14:00

03:15:04

14:33:46

21

25

Regine

Arcamone

F

03:06:05

03:26:42

04:11:43

01:34:36

03:15:04

15:34:10

22

7

Anne

Lallemand

F

03:20:48

04:19:10

05:10:00

01:46:09

03:45:35

18:21:42

23


 

CLASSEMENT MARCHEUR

 

Classement Marcheur

Dossard

Nom

Prénom

Etape 1

Etape 2

Etape 3

Etape 4

Etape 5

Total Nb de km

19

Luce

Belfiore

14

16

25

11

13

79

34

Nathalie

Gouret

14

16

25

11

13

79

35

Lucile

Jestin

14

16

25

11

13

79

40

Sara

Hoarau

14

16

25

11

13

79

4

Maryline

Taché

14

16

17,5

11

13

71,5

5

Jean-Jacques

Taché

14

16

17,5

11

13

71,5

13

Michel

Ribet

14

16

17,5

11

13

71,5

14

Jacques

Rivoal

14

16

17,5

11

13

71,5

15

Martine

Rivoal

14

16

17,5

11

13

71,5

16

Antoine

Jungen

14

16

17,5

11

13

71,5

24

Annette

Luttenbacher

14

16

17,5

11

13

71,5

31

Roland

Marguet

14

16

17,5

11

13

71,5

38

Franck

Huc

14

16

17,5

11

13

71,5

39

Mickael

Séguy

14

16

17,5

11

13

71,5

30

Rémy

Vermot Desroches

0

16

17,5

11

13

57,5

29

Nathalie

Vermot Desroches

0

16

17,5

11

13

57,5

17
 Marie  Pointurier  14  16  17,5  11  13  57,5

 

 

Raid Laos : c'est parti !

Tous les participants ou presque (2 personnes nous retrouverons pour la deuxième étape) sont bien arriviés à Luang Prabang.

La 1er journée aura été consacrée à la détente avec la visite et baignage pour les plus courageux aux cascades de Kuang Si, suivi d'un petit pic nique amélioré!

Retour dans l'après midi sur l'hôtel pour le dernier briefing trés émouvant du Raid Laos, avec la présentation du staff et des participants.

Au  programme pour les coureurs ce soir, préparation des sacs pour les 5 prochains jours et repos.

Départ pour la 1er étape demain 9 h au bord du Mekong: 21 km pour les coureur et 14 km pour les marcheurs.

Nous n'aurons plus de réseau ces 3 prochains jours, vous aurez donc plus d'information en fin de semaine.

Bon raid à tous!