Le mot de la fin (2)

S'il n'y avait qu'un mot à écrire cela serait FABULEUX. Merci Gérard pour ce magnifique raid et ces superbes moments d'évasion.

Mireille

 

Un merveilleux pays, le Vietnam, un staff franco-vietnamien compétent et un groupe de participants de niveaux sportifs différents mais tous positifs, j'avais tous les ingrédients pour construire un beau Raid Vietnam et réussir mes premiers pas d'organisateur. Je pense que ce fut le cas, merci à tous.

Gérard

 

Très dépaysant. Dur dur la dernière étape mais quel beau paysage. Superbe aventure.

Gisèle

 

Chon môt diém phat và nhâp mât khâu dê truy câp. Traduction : en tant que salariés exploités au raid, nos 1eres revendications syndicales ont permis d'aboutir à un accord avec le patronat. Nous pouvons lors du prochain raid avoir double ration de riz. Séjour riche qui a mis en émoi tous mes sens ou presque. 

Gilles l'apprenti pisteur

 

-OUF- Quel soulagement d'avoir terminé et -WAOUH- quelle belle course dans un si beau pays.

Julien

 

Raid Vietnam où le sport et le tourisme se mêlent. Une superbe organisation, un raid à découvrir absolument. 

Jean Marie

 

Grâce au Raid Vietnam, j'ai : appris à manger avec des baguettes, bu de la Hanoi beer, couru sous une chaleur étouffante, appris à vider l'aire de mon camel back (merci Christian), fait des rencontres très sympathiques, vu des paysages magnifiques. Bref que du bonheur.

Amélie

 

Superbe expérience dans cette aventure au Vietnam, au ravito pour soutenir les coureurs dans leurs efforts, et qui vous oublient parfois car, sous le parasol entouré d'enfants, on aurait pu passer pour des locaux vendant boissons et fruits.

Patricia

 

Je devais rester sans effort physique, mais l'envie dans les rizière de Sapa était très fort que j'ai pris le risque de marcher. Le paysage magnifique, les Vietnamiens toujours souriant. Plein de souvenirs et surtout la visite dans la baie d'Ha Long. Bravo Gérard

Nafa Benchabane

 

Plaisir des yeux, du coeur, du corps, de la bouche, du nez, de vivre!!!

Marie

 

Mais que voulait il vraiment cet homme qui m a tendu son bebe sans rien dire?

Beatrice

 

Moi qui ne voulait plus courir après le temps, je me retrouve au chronomètrage! Une belle aventure familiale, des échanges, du partage, des rencontres amicales, une équipe de choc et des participants toujours souriants dans un pays magnifique. Elle est pas belle la vie?

Estelle