Le mot de la fin

Une étape de vrai trail avec un feu d'artifice au niveau des paysages. Que de beautés qui invitent à la contemplation et à la sérénité. La plus belle étape et ma préférée.

Chantal R.

 

Au Vietnam je suis venu courir. A travers rizières et montagnes, j'ai transpiré. Aujourd'hui l'arrivée. Je repars avec plein de souvenirs.

Alain R.

 

Galère cette dernière étape! Des paysages magnifiques mais quand le corps n'en veut plus, difficile d'atteindre son olympe. Superbe aventure.

Chantal Coudert

 

Des souvenirs, de la joie de vivre, du bonheur. Hélas, pour tout emporter, trop petit est mon coeur.

Christian Coudert

 

Merveilleuse et inoubliable 1ere aventure.

Martine

 

Au cours de cette extraordinaire aventure, je suis allé de surprise en surprise à la découverte des paysages. J'ai apprécié vivre au contact des minorités.

Jean Yves

 

Plus qu'une course, ce fut une magnifique aventure au pays des mille et un sourire. Merci Gégé et toute ton équipe de nous avoir fait vivre cette expérience inoubliable.

Vincent

 

Le sourire et la gentillesse des Vietnamiens m'ont touché. J'ai apprécié l'humilité des 1ers coureurs envers les autres. Merci à l'organisation.

Jacques Martinez

 

Un défi sportif, une dose de partage et de la complicité, une rasade d'émotions et un soupçon d'humour décalé...autant de souvenirs impérissables.

Rosa

Première expérience de raid. Découverte d'un pays avec des habitants au coeur de leur habitat rural. Super content. Merci

Michel

 

Il y a 3 ans, à la fin de mon premier raid, j'avais juré de ne plus en faire (trop dur pour moi!). Même chose l'année dernière à la fin de mon 2ème raid... Je viens de finir cette année le 3ème raid au Vietnam, cette fois c'est sûr, je...

Philippe Leroi

 

Cadre magnifique, épreuve difficile une première pour moi mais challenge réussi grâce et surtout à une équipe géniale, merci!

Didier Veignie

 

Pour son coup d'essai il a mis la barre très haut : nous offrir la 7ème merveille du monde en point d'orgue d'un périple de 5 jours de rais à fortes émotions sportives, humaines et sensorielles...!

Cathy, Béatrice, Alain, André

 

Un staff français et vietnamien qui m'a toujours entourée, choyée et aux petits soins. 1ere aventure contrainte en moto, 4x4... Merci

Michèle Despres

 

Premier rais et certainement pas le dernier grâce au staff et à tous les coureurs et marcheurs qui sont devenus des amis. Merci

Toufik

 

Un autre continent, une autre civilisation, une autre façon de courir, une autre façon de prendre soins des autres mais que de la découverte, de la beauté, de l'acceuil, du partage, de la vie de groupe autant de raisons d'être pleinement heureux d'avoir été le médecin de cette belle aventure.

Jean François

 

Découverte du marché de Sapa au milieu de toutes ces minorités montagnardes. Une mosaïque de couleurs qui se reflète sur la finesse de leur visage.

René

 

J'ai adoré les descentes escarpées lorsque le rythme s'emballe et que les pieds partent en contretemps effarés. Je pense avoir touché le fond du bocal le jour 3 sur la route goudronnée. Mais finalement, le riad Vietnam, ça a plutôt groové.

Françoise Leroi